Savoir-faire et excellence

Amour de la qualité et du style, sélection des cuirs et savoir-faire artisanal animent Maison Boinet depuis 1858. Ces pilliers sont notre marque de fabrique. Et c'est sans doute la raison pour laquelle nos accessoires représentent une vraie source d'inspiration pour la mode féminine.


Nos cuirs sont passés au crible et détaillés avant d'être utilisés en production. Nous travaillons des cuirs sélectionnés auprès des tanneries qui travaillent dans le respect de l'environnement et des normes écologiques.


Maison Boinet défend la fabrication française et modernise régulièrement ses chaînes de fabrication, ce qui lui assure une capacité de production de 4000 ceintures par jour. Nous suivons nos ceintures et nos bracelets de leur fabrication à leur expédition chez nos clients et pouvons ainsi nous assurer du meilleur travail, à chaque étape.


Implanté aux 4 coins de la planète, Maison Boinet est présente dans des points de vente prestigieux : Isetant au Japon, Opening Ceremony et Barneys à New York, Lane Crawford à Hong Kong, Liberty à Londres, Al Astoura au Kowait, Le Printemps à Paris... et depuis peu, Le Bon Marché dans un corner dédié à la collection.


Elle a aussi pour clients les acteurs majeurs de la distribution textile, les grands magasins, les marques de luxe et de maroquinerie. Pour eux, la Maison Boinet déploie son savoir-faire et son expertise.


L'EXPÉRIENCE AU SERVICE DE LA QUALITÉ
Avec une expérience de plus de 70 ans dans la fabrication 100% française de ceintures, le savoir-faire de la Maison Boinet est unique.